Tu veux signer un maximum de concerts pour ton groupe de musique (sans passer tes journées au téléphone) ?




Alors tu dois évidemment tout miser sur le Mailing


Le problème ?


C'est que les programmateurs de concert reçoivent une quantité astronomique de propositions artistiques chaque jour :-(


Tu vas donc devoir être capable d'attirer leur attention afin qu'ils découvrent TON groupe de musique.


Tu vas devoir faire en sorte que ce soit TON mail qu'ils ouvrent plutôt que les 99 autres qu'ils reçoivent chaque jour...


Sinon ?


Ta proposition de spectacle partira aux oubliettes. 


La bonne nouvelle ?


C'est qu'il existe des "formules magiques" pour attirer l'attention (ça marche aussi sur les réseaux sociaux)


Ces "formules magiques" ?


Ce sont des tournures de phrase qui suscitent tellement la curiosité...


Que les programmateurs de concert ne pourront pas résister et cliqueront sur ton objet de mail pour découvrir ce qu'il se cache derrière :


TA PROPOSITION DE SPECTACLE


Maîtriser ces "formules magiques" ?


C'est passer devant tous les autres groupes de musique ;-)


Maîtriser ces "formules magiques" ?


C'est tripler ton nombre de concerts (si ta proposition artistique est de qualité, bien entendu...)


Maîtriser ces "formules magiques" ?


C'est la base de la rédaction persuasive (le copywriting) et c'est ce que je t'enseigne dans cette formation offerte


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ATTIRER L'ATTENTION DES PROS