Ma stratégie pour booker des concerts toute l'année et m'assurer une intermittence à 2.000€ par mois
Sans jamais décrocher mon téléphone, en travaillant d'où je veux, quand je veux mais jamais plus de 2 heures par semaine
Avoue que c'est frustrant de monter un projet musical pour ne le jouer sur scène qu'une dizaine de fois par an (quand ce n'est pas moins)...
Avoue que c'est épuisant de passer 30 coups de fil par jour et d'avoir l'impression que ça ne sert à rien...
Il faut dire que les programmateurs de concert reçoivent une multitude de propositions artistiques chaque jour.
Ils sont énormément sollicités.
Comment attirer leur attention ?
Comment faire en sorte qu'il s'intéressent réellement à ton groupe de musique ?
Comment les convaincre de te programmer ?
Pour te donner toutes les chances d'être sélectionné par les programmateurs de concert, il va falloir :
Utiliser les bons outils
Connaître les bonnes pratiques du mailing
Maîtriser l'art de la communication
Comprendre le fonctionnement du cerveau humain
T'intéresser aux principes de persuasion
C'est l'objectif de ce pack de formations :

FORMATION 1 :
" Le B.A.BA du BOOKER "
Les outils et principes indispensables pour booker ton groupe de musique
Format audio WAVE + ressources PDF - Durée 77 minutes
Les outils les plus performants (gratuits pour certains) pour booker ton groupe de musique auprès des programmateurs de spectacles
L’outil indispensable pour être ultra-réactif face à une demande de disponibilité
L’outil idéal pour envoyer des mails massivement (sans tomber dans les spams)
La meilleure alternative au fichier Excel
Un logiciel de booking méconnu, gratuit et performant
Mais aussi…
L’outil à installer absolument sur ton site pour booster ta visibilité sur les réseaux sociaux
Les erreurs à ne surtout pas commettre sur ton site internet
L’erreur que tous les groupes de musique font (qui fait fuir les programmateurs) et que tu fais certainement à chaque fois que tu envoies un mail
Quand et dans quel cas il est pertinent d’envoyer un mail aux programmateurs (et comment les rassurer pour qu’ils programment ton groupe de musique)
Ma technique pour continuer à communiquer avec les programmateurs pendant que je fais la sieste
Et surtout…
Comment passer pour un professionnel auprès des programmateurs
La logique à comprendre et à intégrer pour savoir quoi dire et comment faire avec les programmateurs
L’astuce qui fait qu’un programmateur va avoir envie de travailler avec toi et de programmer ton groupe
La technique incontournable utilisée par tous les « gros tourneurs »
Le truc à ne surtout pas oublier de mettre dans tes mails de communication
En plus de tout ça…
Un test à faire pour optimiser tes campagnes de mailing
La recette d’un clip qui cartonne (et qui séduit les programmateurs)
La bonne façon d’utiliser Facebook
Une astuce pour que l’algorithme de Facebook travaille en ta faveur
Comment calculer le tarif de ta prestation artistique...
…et d’autres techniques pour booker un maximum de concerts pour ton groupe de musique en y passant un minimum de temps

FORMATION 2 :
" Attirer l'attention des programmateurs sur TON groupe de musique "
Les " formules magiques " cachées derrière les tournures de phrases qui attirent l'attention
Format PDF
A utiliser pour tes objets de mail ou tes posts sur les réseaux sociaux...
Attirer l'attention c'est le début de la chaîne.
Si tu ne maîtrises pas cet aspect, le reste ne servira à rien...

FORMATION 3 :
" EMAILING Stratégie "
Les bonnes pratiques du mailing
Format audio WAVE + ressources PDF - Durée 86 minutes
Comment faire pour être automatiquement lu par les programmateurs
Les éléments qu'un bon mail de communication doit contenir
Les éléments qu'il ne faut surtout pas y mettre si tu ne veux pas que tes mails soient automatiquement fichés comme de la PUB par les serveurs
Ce que tu dois faire à tout prix avant même de commencer à envoyer des mails
Comment éviter de te faire définitivement griller par les pros
Les techniques pour les rendre accro à tes mails
Les bonnes pratiques pour faire grossir la communauté de programmateurs qui va suivre l'actualité de ton groupe
Et pour t'aider à mettre tout ça en place...
10 exemples de mail avec lesquels tu peux construire ta stratégie
Comment optimiser les taux d'ouvertures et de clic de tes campagnes de mailing
Les outils que tu dois utiliser pour faire ça bien (et qui vont te faire économiser un temps considérable)
La fréquence à laquelle tu dois envoyer tes mails en fonction de ta situation, de ton actualité

FORMATION 4 :
" L'ART de la COMMUNICATION "
Une stratégie de communication efficace
Format audio WAVE + ressources PDF - Durée 67 minutes
Dés le premier module, je t'explique pourquoi cette stratégie de communication fonctionne et le principe sur lequel elle se base.
Principe utilisé depuis la nuit des temps pour enseigner, séduire, convaincre...
Principe autant utilisé par les hommes politiques que les multinationales, les enseignants, ou les écrivains...
Je t'explique comment ton projet artistique sera ta source d'inspiration principale pour mettre en place ta stratégie de communication.
Je te donne 2 exemples de groupes avec lesquels j'ai travaillé afin que tu puisses t'en inspirer.
Je te file leurs biographies, textes de présentation, documents techniques, logos, clips vidéos pour que tu puisses voir comment (et jusqu'à quel point) ils ont intégré ce principe au sein de leur projet artistique et dans l'ensemble de leurs éléments de communication.
Je te montre la procédure complète à suivre pour mettre en place cette stratégie.
Par où ta réflexion doit commencer et les question que tu dois te poser.
Je t'explique pourquoi tu dois absolument passer par ces questionnement pour développer au maximum de son potentiel ton projet artistique (et te donner toutes les chances d'en vivre durablement).
Je te montre comment j'utilise ce principe et l'applique dans mon activité de booker et de manager.
Le meilleur arrive...
Dans le module n°3, on aborde un autre principe clef, indispensable à maîtriser pour convaincre les programmateurs (ou qui tu veux).
Je t'y parle de la fréquence à laquelle tu dois envoyer tes mails de communication.
L'ingrédient à injecter absolument pour que cette stratégie fonctionne de manière optimale.
Dans le module n°4 je te donne la méthode en 5 points dont tu vas te servir pour chaque mail inclus dans ta stratégie de communication.
Dans les ressources de la formation ?
10 exemples de mails tout droit sortis de ma stratégie de communication personnelle.
Des mails qui ont suscités d'excellents retours de la part des programmateurs.
Je décortique avec toi un de ces mails pour que tu comprennes bien les 5 points de la méthode.
Je t'explique à quel moment renvoyer le programmateur vers ton projet artistique au sein de ta stratégie et comment le faire intelligemment.
Au passage, je te donne LE grand principe, le principe n°1 de la vente, du marketing (qui fonctionne tout aussi bien en amour, en amitié et pour toutes les relations sociales).
Ce principe va changer ta vie
Toujours dans le module n°4, j'aborde un paquet d'autres principes de persuasion qui sont de véritables armes de guerre massives pour convaincre.
Dans le module n°5, on aborde toutes les erreurs à éviter dans ta stratégie de communication.
On passe aussi en revue tous les ingrédients que tu peux y ajouter pour la rendre encore plus puissante et addictive.
Cette stratégie de communication est une stratégie de vente
Tu peux t'en servir pour vendre ton spectacle, tes albums, tes tee-shirts ou tout ce que tu veux...
Le meilleur arrive...
Car, en plus de devenir un expert en STORYTELLING ?
Tu vas maîtriser l'ART du COPYWRITING
(écrire des textes persuasifs)

FORMATION 5 :
" PSYCHOLOGIE de la VENTE "
Les principes et stratégies de persuasion expliqués aux zikos
Format audio WAVE + ressources PDF - Durée 74 minutes
Le fonctionnement psychologique et universel de l'être humain
Les grands principes de la séduction et de la persuasion (donc de la vente)
Comment aborder un programmateur et ce que tu dois faire à tout prix avant de lui présenter ton projet artistique
Les différents facteurs à identifier chez un programmateur pour savoir comment lui présenter ton projet artistique
Les questions que tu dois te poser sur ton spectacle pour t'assurer qu'il va séduire
Les mots clefs à utiliser dans tes mails ou tes discussions avec les programmateurs pour les convaincre
Attention à la suite...
Les détails qui te trahissent et te font passer pour un amateur
La recette (en 4 points) de la persuasion extrême
4 techniques de ventes détaillées étapes par étapes à utiliser dans tes mails de communication ou tes appels téléphoniques
L'astuce pour que les programmateurs écoutent TON CD PROMO avant tous les autres
Les différents profils psychologiques et comment les aborder...

FORMATION 6 :
" SEDUIRE les PROGRAMMATEURS "
Principes de persuasion avancés
Format audio WAVE + ressources PDF - Durée 102 minutes
Le plus efficace des principes de persuasion et de séduction (et comment l'appliquer en booking)
Les détails qui te trahissent et t'empêchent de rassurer les programmateurs (donc d'être programmé)
Les mécanismes inconscients qui t'empêchent d'obtenir d'excellents résultats en booking
La raison (logique) pour laquelle tu dois faire tout le contraire de ce que tu fais pour améliorer tes résultats
Comment être perçu comme un expert dans le monde de la musique
Les 12 erreurs commises le plus fréquemment par les booker et comment les corriger
Mais surtout...
Pourquoi tenter de plaire aux programmateurs n'est pas la bonne approche
Le principe de base pour réussir à atteindre tes objectifs dans n'importe quel domaine
La manière idéale de présenter ton spectacle aux programmateurs
Pourquoi le meilleur moyen de booker des concerts pour ton groupe n'est presque jamais de parler de ton groupe
Pourquoi tu ne dois surtout pas miser sur la sympathie dans ta relation avec les programmateurs (et le genre idéal de relation que tu dois entretenir avec eux)
Comment gagner en confiance pour être plus convainquant
Quelques astuces supplémentaires...
Ma stratégie pour identifier les programmateurs avec qui je travaillerai (et ceux avec qui je ne travaillerai pas)
La condition indispensable pour améliorer tes résultats en booking tout en te faisant plaisir (et pourquoi tu dois à tout prix te faire plaisir dans ton travail si tu ne veux pas t'épuiser)
L'importance de la "polarisation", de "l'attraction-répulsion" et comment l'appliquer dans ta communication
La technique la plus simple (complètement naturelle) pour rendre ta communication passionnante, unique et attrayante
Le pouvoir de la "cohérence" et comment l'appliquer dans ta communication pour convaincre automatiquement
Comment utiliser intelligemment la "preuve sociale" pour attirer l'attention sur ton groupe de musique (car si tu t'en sers mal, elle peut devenir ton pire ennemi...
Une fois que tu auras suivi ces formations ?
(environ 7 heures de temps)
Il ne te manquera plus qu'une seule chose...
C'est pour cela que j'ai décidé de t'offrir en plus un cadeau d'une valeur inestimable...
Mais avant de te dévoiler ce cadeau ?
Voici quelques retours d'artistes qui ont investi dans ce pack et ce que ça a provoqué comme changement pour eux...
Une stratégie e-mails sans perdre son identité !
« Merci Simon pour tes conseils et pour avoir pris le temps d’écouter mon projet artistique.
C’est important d’avoir un lien humain.
J’apprends petit à petit avec tes formations à booker mon groupe : améliorer mon site, construire une communication avec les programmateurs, avoir une stratégie e-mails sans perdre son identité et …. trouver des concerts !
On reste en contact.
A bientôt. »
Sybille
Chanteuse
Une communication plus engageante qui m'a permis d'augmenter ma FanBase!
« L’accompagnement de Simon est d’une aide précieuse pour les artistes qui souhaitent faire connaître leur musique.
Il m’a aidé à mettre en place une communication par mail plus engageante, plus personnelle, ce qui a permis d’augmenter la qualité de ma fanbase.
Ses compétences, tant sur le plan de la conception de mail que de la mise en place de stratégie sur les réseaux sociaux, me rendent plus efficient dans la gestion de mon temps pour ma communication d’artiste.
Je recommande donc les services de Simon dans la promotion d’une œuvre artistique »
Laurent
Chanteur guitariste
Ca m’a ramené au moins 6 dates !
Sûrement plus si y avait pas eu ce virus…
« Hello Simon, Merci pour tes conseils, que j’applique depuis quelques mois maintenant.
Un bon investissement !
(Pack Super Booker)
Ca m’a ramené au moins 6 dates.
Sûrement plus si y avait pas eu ce virus…
Bref merci et à bientôt! »
Maxence
Chanteur guitariste
Comme tu le dis dans la formation, écouter ton expérience nous évitera bien des erreurs, et de la perte de temps !
"J’ai apprécié ce moment formation, où les choses sont claires pour moi.
J’ai pu apprendre pas mal de choses pour commencer.
Comme tu le dis dans la formation, écouter ton expérience nous évitera bien des erreurs, et de la perte de temps !
Une formation en appelle une autre, ça donne envie d’aller plus loin tout en prenant conscience du métier !
Je vais faire le tour des formations que tu proposes, j’aime bien!
Merci encore à toi!! »
Chou Bidou
Booker

C’est une mine d’or pour un petit indépendant comme moi !
"Bonjour Simon, tout d’abord merci pour tous les conseils et ton partage d’expérience.
C’est une mine d’or pour un petit indépendant comme moi.
J’ai suivi les formations B.A.BA du BOOKER + Comment attirer l’attention + Psycho de la vente.
Je viens de commencer Séduire les programmateurs.
Ces programmes me donnent la pêche, ça m’oblige à me remettre en question…
Ca m’aide pour agir de façon plus rationnelle, plus pro.
Continue c’est super !"
Thierry
Chanteur guitariste
Attention !
Il risquerait vraiment de vous permettre de vendre vos spectacles !
D’abord j’ai aimé le ton de ses e- mails : clairs, précis, appropriés, mais surtout dégageant une humanité certaine dans « ce monde de brutes ».
J’ai eu la chance de rencontrer un professionnel appliquant la « coaching attitude »
Si vous souhaitez rester l’artiste « génial », incompris des programmateurs qui ne vous contactent jamais, ne travaillez jamais avec Simon, car il risquerait vraiment de vous permettre de vendre vos spectacles. »
Olivier
Chanteur
Le moment est venu de te parler de mon cadeau...
Afin que tu puisses mettre immédiatement en pratique ce que tu auras appris à travers mes formations...
Je te donne l'accès aux contacts des 22.000 programmateurs avec lesquels je travaille depuis plus de 12 ans.
(mails, téléphone, adresse, esthétique de programmation...)
Oui
La valeur de ces fichiers ?
Elle est inestimable.
Ca n'a pas de prix.
Je t'en dis quand-même un peu plus...
+ de 15.000 Lieux de spectacle en île de France
+ de 2.100 Festivals en France
+ de 3.000 Salles de spectacle en France
+ de 950 Alliances Françaises
+ de 200 Instituts Français
+ de 1.000 MJC et MPT en France
Pour que tu puisses t'en servir facilement, je te donne aussi la procédure pour classer automatiquement ces contacts dans un fichier.
Combien tout ça va te coûter ?
Prenons le temps de faire un petit calcul...
FORMATION
" Le B.A.BA du BOOKER "
167€
+
FORMATION
" Attirer l'attention sur TON projet artistique "
17€
+
FORMATION
" EMAILING Stratégie "
177€
+
FORMATION
" L'ART de la COMMUNICATION "
197€
+
FORMATION
" PSYCHOLOGIE de la VENTE "
217€
+
FORMATION
" SEDUIRE les PROGRAMMATEURS "
217€
Total = 992€
+
22.000 contacts de programmateurs
(valeur inestimable)
à 1€ le contact ça représente
22.000€
TOTAL = 22.992€
Voilà le prix auquel je devrais te vendre ce PACK.
Mais comme je te l'ai dis, ma mission est de défendre la Liberté d'Expression.
Et surtout que tu vives de ta passion car c'est la clef de la liberté
Pour que tu puisses facilement appliquer le contenu de ces formations ?
Je te donne l'accès à 8 heures de coaching vidéo (valeur : 594€) durant lesquelles j'accompagne un artiste émergent dans la mise en place de sa stratégie de communication e-mailing.
J'y rédige avec lui des mails de communication à destination des programmateurs de concert.
Lors de la dernière séance je lui donne une structure de page de vente COPYWRITING complète dont tu peux te servir pour vendre ton spectacle...
Dans cette séance d'1 heure je l'accompagne dans la mise en place de son auto-répondeur afin qu'il puisse mettre en place des campagnes de mail automatiques :
Je
Si tu as compris que mettre en place ce genre d'outils va te permettre de communiquer ton projet musical auprès de tes fans et de 22.000 programmateurs de concerts pendant que tu fais autre chose de ton temps ?
C'est que tu as le bon état d'esprit.
C'est que tu as compris qu'investir dans ces formations c'est profiter de mon expérience pour gagner un temps précieux.
Je te laisse donc l'accès à ce PACK à un tarif indécent...
En gros...
Tu signes 1 concert et ton investissement est remboursé...
Par contre, je réserve cette opportunité uniquement aux plus rapides...
Car être capable de passer à l'action c'est la base de la réussite.
Et surtout...
Je ne veux pas qu'on soit trop nombreux à travailler avec ces contacts.
Car l'année à venir sera particulièrement compliquée pour le secteur musical...
Et je trouve juste que seuls les groupes les plus motivés tirent leur épingle du jeu.
Sélection naturelle...
OFFRE SPECIALE - PACK DU SUPER BOOKER - 997€