Les mots à utiliser dans tes discussions avec les programmateurs pour vendre ton spectacle à tous les coups !


( Psychologie de la vente )





Attention !


Cette formation ne doit pas tomber entre n'importe quelles mains !

Les principes que je t'y révèle utilisés par quelqu'un de malveillant lui permettrait de manipuler qui il veut.



Je compte sur toi pour les utiliser avec éthique et dans le plus grand respect d'autrui.



Si tu parviens à les maîtriser ?

Tu sauras convaincre n'importe qui !


Et en ce qui te concerne ?


Convaincre les programmateurs de programmer ton spectacle plutôt que celui d'un autre.





La différence entre persuasion et manipulation ?





Qu'on veuille vendre un produit, un service ou tout simplement une idée...

Nous nous servons de la persuasion pour convaincre, et ce depuis notre plus jeune âge !

Même quand c'est simplement pour orienter nos amis sur le choix du film qu'on aimerai aller voir au cinéma...

Il nous faut persuader !





Persuader ?

C'est argumenter pour convaincre l'autre, dans son intérêt et le notre.



Manipuler ?

C'est argumenter  pour convaincre l'autre uniquement dans notre intérêt.

Aucun intérêt pour l'autre...





Et comme j'imagine que ça te rend triste de ne pas vivre de ton projet artistique ?

Je vais donc tenter de te persuader d'adopter cette solution, qui va t'aider si tu te reconnais dans les questions que je vais te poser...


J'imagine que ça te saoule d'être obligé d'avoir un job à côté de ton groupe de musique pour remplir ton frigo et rembourser tes crédits ?

J'imagine que tu attends avec impatience un retour des programmateurs auxquels tu as présenté projet artistique...


Mais ils ne te répondent jamais ?



Quand tu penses au temps et à l'énergie que tu passes sur le booking...


Ca te mets en colère d'avoir si peu de résultats, si peu de concerts ?



Quand tu vois d'autres groupes afficher des tournées de 40 dates...


Ca te rend jaloux ?



Tu te demandes comment ils font ?



Surtout quand tu vois que leur projet artistique n'est pas plus exceptionnel que le tiens...



Tu aimerais te sentir considéré par les programmateurs ?


Qu'ils prennent le temps de t'écouter quand tu les appelles ?


Qu'ils s'intéressent sincèrement à ton projet ?



Pourtant, un projet artistique de qualité ça devrait les séduire ?


Certes...





Mais il en faut un peu plus pour les convaincre de te programmer !





Le truc c'est que comme la plupart des artistes ?

Tu n'as certainement aucune connaissance en marketing.



Tu ne sais donc pas comment t'y prendre pour vendre ton projet artistique.


Tu fais les choses à l'envers.



Tu penses qu'il suffit de le présenter aux programmateurs pour booker des concerts ?



Et bien non.



Si tu fais ça ?


Tu passe à côté de l'essentiel.



Rassure-toi, pas besoin de faire de longues études en marketing pour parvenir à vivre de ta passion.



Tout ce dont tu as besoin c'est de connaître les bases.


Les grands principes de la vente.



Et c'est ce qui fera toute la différence dans tes résultats.



Par contre ?



Apprendre la vente, ça peut vite être très chiant !


Même ultra chiant...





C'est pour ça que j'ai créé la formation " Psychologie de la vente " !


Psychologie de la Vente



Petite mise en garde !


Cette formation n'est pas pour toi si tu cherches un solution magique.



Tu vas devoir l'écouter plusieurs fois pour en maîtriser parfaitement les principes.


Ca va te demander de l'attention et de la mise en pratique.



Donc si tu comptes sur un "miracle" pour vivre de ta musique ?



Passe ton chemin.


Inutile de gaspiller ton temps et ton argent.





Si ton désir est de booker des concerts et que tu es réellement motivé ?





C'est ce qu'il va se passer.

Et rapidement



Avec à la clef ?



Un changement considérable dans ta façon de vivre.



Tu pourras dire ciao à ton patron.


Organiser ta vie comme tu veux.


Finis les contraintes horaires et les 35 heures / semaine à bosser pour enrichir quelqu'un d'autre.



Seul hic ?



C'est que tu risques de susciter quelque peu la jalousie dans ton entourage...


Surtout chez ceux qui sont toujours esclaves du système et du métro, boulot, dodo.



Paix à leur âme.



Possible donc que tu perdes quelques potes !


Mais bon...





Comme tu vas apprendre à séduire n'importe qui...

Tu t'en feras rapidement d'autres !



Car persuader, séduire, vendre...


C'est le même combat !





Ce que tu vas découvrir dans cette formation ?



  • Le fonctionnement psychologique de l'être humain.
  • Les principes de la séduction, de la persuasion donc de la vente.
  • Comment aborder un programmateur et ce que tu dois faire à tout prix avant de lui présenter ton projet artistique.
  • Les différents facteurs à identifier chez un programmateur pour savoir comment lui présenter ton projet artistique.
  • Les questions que tu dois te poser sur ton spectacle pour t'assurer qu'il va le séduire.
  • Les mots clefs à utiliser dans tes mails ou tes discussions avec les programmateurs pour les convaincre.
  • Les détails qui te trahissent et te font passer pour un amateur.


Mais aussi...

  • La recette de la persuasion extrême.
  • 4 techniques de ventes détaillée étapes par étapes à utiliser dans tes mails de communication ou tes appels téléphoniques.
  • L'astuce pour que les programmateurs écoutent ton CD promo avant tous les autres.
  • Les différents profils psychologiques et comment les aborder.



Que tu sois booker débutant ou confirmé cette formation va te permettre d'augmenter considérablement tes résultats.


Sans parler du fait qu'elle va complètement changer ta vie !



Car ce que je t'y révèle va te permettre d'attirer la sympathie de qui que ce soit, de convaincre qui tu veux...



Dans moins de 2 heures tu sauras comment séduire la femme, l'homme de tes rêves ou...



Les programmateurs de spectacle ;-)