Vendre ton spectacle grâce à la preuve sociale

La preuve sociale c’est quand un expert dans un domaine dit du bien d’un produit.

Son statut d’expert, de spécialiste, permet de convaincre plus facilement.

C’est le principe de l’avis client.

Quand beaucoup de personnes ventent les mérites d’un produit, tu te sens rassuré.

Le programmateur est un expert dans le domaine de la musique.

Lorsqu’un programmateur dit du bien de ta prestation artistique ?

Ca a beaucoup plus de poids que quand tu en dis du bien toi.

Comment t’en servir concrètement pour mieux vendre ton spectacle ?

En voici un exemple

A ta liberté !

Super Booker

A propos de l'auteur :

Super Booker

Je m'appelle Simon Legros (on ne choisit pas son nom de famille...) mais les programmateurs de spectacles me surnomment Super Booker !

Fondateur de Parole Production [ Booking & Management des Musiques Actuelles ]

J'accompagne les artistes entrepreneurs à mettre en place leur stratégie de communication (storytelling, copywriting, réseaux sociaux...) et signe des concerts chaque année pour une trentaine de groupes de musique...

Pour en savoir d'avantage clique ici

L'unique référence française en storytelling, rédaction persuasive et copywriting dans le monde du spectacle vivant