Pour recevoir mes conseils directement dans ta boîte mail, inscris-toi à la newsletter


Vendre ton spectacle grâce à la preuve sociale

La preuve sociale c’est quand un expert dans un domaine dit du bien d’un produit.

Son statut d’expert, de spécialiste, permet de convaincre plus facilement.

C’est le principe de l’avis client.

Quand beaucoup de personnes ventent les mérites d’un produit, tu te sens rassuré.

Le programmateur est un expert dans le domaine de la musique.

Lorsqu’un programmateur dit du bien de ta prestation artistique ?

Ca a beaucoup plus de poids que quand tu en dis du bien toi.

Comment t’en servir concrètement pour mieux vendre ton spectacle ?

En voici un exemple

A ta liberté !

Super Booker

Pour recevoir mes conseils directement dans ta boîte mail, inscris-toi à la newsletter




Fondateur de Parole Production [Booking & Management des Musiques Actuelles], je signe des concerts chaque année pour une trentaine de groupes de musique sans décrocher mon téléphone et grâce à mes talents d'écriture.

J'accompagne également les artistes entrepreneurs dans la mise en place de leur stratégie de communication (rédaction persuasive, storytelling, copywriting, réseaux sociaux, automation d'emailing...) dans le but de démultiplier leur audience et de signer des concerts.


Pour découvrir mes formations clique ici


%d blogueurs aiment cette page :